• 2014

    Janvier 2014

    07 - 001 Photographier un mouvement très rapide
    13 - 002 - Problème de texture
    15 - 003 - Bien nommer matériels et textures d'un personnage
    20 - 004 - Remapper un personnage OBJ (1 de 3)
    21 - 005 - Remapper un personnage OBJ (2 de 3)
    22 - 006 - Remapper un personnage OBJ (3 de 3)

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    Février 2014

    01 - 007 Photo - Format d'image
    12 - 008 - Spaceship #10
    13 - 009 - Spécial Saint-Valentin
    14 - 010 - Transformer le cube en fauteuil
    15 - 011 - Faire un sofa de coin
    16 - 012 - Comprendre le fonctionnement du Bevel Modifier
    21 - 013 - Le parc jurassique

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    Mars 2014

    06 - 014 Technique de mapping inusitée sur le snowspeeder
    08 - 015 - Faire un panneau décoratif
    14 - 016 - Escalier colimaçon autoportant
    15 - 017 - Animation, caméra et fly mode
    25 - 018 - Méthode d'animation de la caméra
    30 - 019 - Faire une texture avec le cube

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    Avril 2014

    03 - 020 - Faire une texture avec le cercle
    12 = 021 - Texture moirée
    13 - 022 - Changer de caméra dans une animation
    16 - 023 - Utiliser le wireframe modifier
    17 - 024 - Utiliser le node wireframe
    24 - 025 - Blender 2.7 et la commande Shift + W
    30 - 026 - Circuits numériques

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    Mai 2014

    03 - 027 - Utilisation des diodes
    10 - 028 - Utiliser le SubSurf Modifier
    11 - 029 - Importer ou ajouter
    12 - 030 - Faire un joint en T
    13 - 031 - Problème de mapping
    17 - 032 - Les éperviers de Cosmos 1999
    18 - 033 - Réalité et perception de la réalité
    25 - 034 - L'aigle en version modifiée

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    Juin 2014

    07 - 035 - Modifier le mapping d'un personnage
    08 - 036 - Utiliser l'éclairage HDR
    20 - 037 - En route vers l'Enterprise
    28 - 038 - Utiliser le "hook modifier"

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    Juillet 2014

    13 - 039 - Création d'étoiles et Blender 2.7X
    20 - 040 - Animation et fichier BVH
    22 - 041 - Dupliquer un mouvement

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    Août 2014

    07 - 042 - Robot et armature
    09 - 043 - Salle du trône #2
    31 - 044 - Corridor #1

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    Septembre 2014

    07 - 045 - Caméra et image stéréo
    21 - 046 - Créer des motifs pour Blender

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    Octobre 2014

    05 - 047 - Sous l'emprise d'un alien
    06 - 048 - Utiliser le Text Editor de Blender
    08 - 049 - Bulles de savon
    12 - 050 - Mapper un toit en pointe
    14 - 051 - Faire une nappe
    16 - 052 - Animation : comment fixer le haut d'un drap
    22 - 053 - La pyramide de Sierpinski
    30 - 054 - L'éponge de Menger

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    Novembre 2014

    03 - 055 - L'impossible escalier
    04 - 056 - Bref retour sur la cloche de plongée
    05 - 057 - Le téléporteur
    07 - 058 - Mapper des fenêtres
    08 - 059 - S'amuser à mapper une sphère
    09 - 060 - Photo : notions de base et capitalisme
    20 - 061 - Faire des textures en tonalité de blanc
    23 - 062 - Créer une bibliothèque et des livres
    24 - 063 - Connecter un flash à un circuit
    29 - 064 - Illusion d'optique

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    Décembre 2014

    02 - 065 - À la sauce R2
    08 - 066 - Quelques liens vers des images pour vous inspirer
    11 - 067 - Pourquoi créer autant de matériel
    12 - 068 - Faire une atmosphère dans GIMP
    13 - 069 - Fare vaciller la luminosité d'une ampoule électrique
    14 - 070 - Découvrez Ray Marston
    16 - 071 - Construisez vos personnages avec Avastar
    21 - 072 - Faire un simple robot

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