• 2011

    Juin 2011

    16 - 001 - Qui suis-je?
         002 - Introduction à Blender                
    17 - 003 - Les commandes de navigation  
    19 - 004 - Les commandes G, R et S
    20 - 005 - Comment extruder un objet  
    21 - 006 - Mon premier tutoriel      
    22 - 007 - Faire une coupe de vin   
    23 - 008 - Copie d'objet dans Blender
      
    ==========================================================

    Juillet 2011

    10 - 009 - Blender Art Magazine
    11 - 010 - Le filtre polarisant
    13 - 011 - Le dépliage d'un maillage
    16 - 012 - Comment associer un empty à une texture
    18 - 013 - Blender 3D et l'univers de Star Trek

    ==========================================================

    Août 2011

     5 - 014 - Faire un green screen dans Blender 2.58
         015 - Un ciel étoilé
     6 - 016 - Le pendule lumineux
    10 - 017 - Comment courber du texte dans Blender 2.58
    11 - 018 - Lost in space
    12 - 019 - Faire un tube dans Blender 2.58
    13 - 020 - Déplacement de la caméra pour une image stéréo
    14 - 021 - Utiliser 2 caméras pour faire une paire d'images stéréos
         022 - Photographie ultra-rapide
    17 - 023 - Comment faire un anaglyphe
    19 - 024 - Blender et les Aigles de Cosmos 1999
    20 - 025 - Blender : La commande Screw
    21 - 026 - Blender : Faire une table
    27 - 027 - Faire un "Environment map"
         028 - Les boutons de l'écran des propriétés
    28 - 029 - Utiliser le Sculpt Mode
    30 - 030 - Faire un plan d'eau - Méthode 1

    ==========================================================

    Septembre 2011

     1 - 031 - Faire un plan d'eau - Méthode 2
     3 - 032 - Faire une paire d'images stéréos
     4 - 033 - Ma version du module lunaire
     9 - 034 - Photo : Rendre le mouvement
    11 - 035 - Le bouton Noise
    14 - 036 - Une brochette de tutoriels
    15 - 037 - Au royaume des maps
    18 - 038 - Faire pousser des cheveux sur une tête
    20 - 039 - Faire suivre un trajet à la caméra (Partie 1)
    21 - 040 - Faire suivre un trajet à la caméra (Partie 2)
    25 - 041 - Photo : la technique de l'obturateur Harris

    ==========================================================

    Octobre 2011

     1 - 042 - Spaceship #1
     2 - 043 - Spaceship #2 
     4 - 044 - Faire des ouvertures dans une surface
     5 - 045 - Rendre un objet flou avec le Node Editor
     6 - 046 - Personnage avec armature 
     8 - 047 - Faire de la fumée dans Blender 2.58
     9 - 048 - Ma version du tutoriel "Simple vehicle"
    11 - 049 - Découper une forme dans un plan
    15 - 050 - PaPeRo en ballade
    16 - 051 - Ombre et transparence
    19 - 052 - Moteur de rendu
    26 - 053 - Le robot de "Perdus dans l'espace"
    27 - 054 - Apprivoiser le Node Editor
    28 - 055 - Faire des textures à motif répétitif

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    Novembre 2011

     2 - 056 - Une grosse bibitte
     4 - 057 - Photo : Cierge merveilleux
     6 - 058 - Transformer une UV Sphere en spaceship
    10 - 059 - Percer un trou dans une surface
    20 060 - Le sous-marin Nautilus
    22 061 - Animer un objet autour d'un point central
    23 062 - Animer la caméra sur un trajet circulaire

    ==========================================================

    Décembre 2011

     4 - 063 - Atterrissage surprise
     6 - 064 - Blender et Microsoft

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